Les chambres - Clarion Collection Etoile Saint Honoré - Hôtel 4 étoiles dans le centre de Paris

Réserver en ligne
Code Promo
Annuler / Options
Meilleur prix garanti !
Réserver en ligneX
Hotel Clarion Collection Etoile St Honoré ****
214, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Tél. +33 (0)1 42 25 26 27
Fax +33 (0)1 45 61 44 53
saint-honore@my-paris-hotel.com 
Nos codes GDS :
Sabre : CC12576
Amadeus : CCPAR127
Galileo : CC11573
Worldspan : CCFR457

Chambres & Suites

Chambre Classique

Chambre Classique

15 à 20m²
Les chambres classiques sont spacieuses et très lumineuses. Un large bureau vous permettra de travailler confortablement.
Vous trouverez dans votre chambre minibar, télévision écran plat, coffre-fort pouvant accueillir votre ordinateur (jusqu'à 15pouces) et accès Wifi au débit.  Ces chambres disposent d'un grand lit double ou de 2 lits simples.
Réserver
Chambre Privilege

Chambre Privilege

20 à 25m²
Les chambres Privilèges ont été créées par l'architecte de renom Jean Philippe Nuel et vous accueillent dans une atmosphère chaleureuse et parisienne. Modernes et spacieuses, vous trouverez dans votre chambre minibar, télévision écran plat et accès Wifi au débit. Les salles de bain sont toutes équipées d'une baignoire.
Réserver
Junior Suite

Junior Suite

30 à 37m²
Les neuf Junior Suite sont localisées aux étages les plus élevés de notre établissement et vous offrirons une vue imprenable sur les célèbres toits de Paris. Offrant un volume spacieux, lumineux et confortable, elles possèdent toutes une douche et une baignoire. Vous y retrouvez un minibar, une télévision écran plat, l'accès wifi au débit et des produits d'accueil étudiés pour votre bien-être. 
Réserver

Commentaires Clients

19.02.2014
La chambre était très belle et il n'y a rien à dire sur l'hygiène, dommage que le pare douche soit cassé, l'eau coulait sur le sol donc obligé de faire le ménage après la douche. La fenêtre elle aussi était…
07.04.2013
Teníamos contratado un servicio que incluia el mueble bar gratis, sin coste, y cuando consumíamos algún producto éste no volvía a ser repuesto, de modo que estuvimos la mayoria de los días con el mueble bar vacío. En ese sentido…